Unicorn Fever – Kickstarter

Une course au pays des licornes avec des paillettes et des arcs-en-ciels ça vous tente ?

On en a toutes rêvé au moins une fois : ne pas être obligée de se déguiser en licorne lors d’une pyjama party à la Bridget Jones pour entrer en connexion avec ce monde féérique et rêver 5 minutes d’un monde meilleur … et bien on a enfin été exaucées grâce à Horrible Games !

Et oui ! c’est LA bonne nouvelle du mois, oubliez votre rentrée morose et votre déguisement de licorne, Unicorn Fever débarque sur Kickstarter le 24 septembre prochain ! Créé par les auteurs de Potion Explosion, le jeu s’annonce très original et complètement déjanté.

Tout le monde sait que lorsqu’un arc-en-ciel apparait les licornes se jettent dessus et entament une course folle pour arriver première dans le but de se jeter dans le pot rempli d’or !

C’est dans ce contexte féérique que vous incarnez un parieur de courses de licornes déterminé à être reconnu comme le meilleur du championnat et à garder votre titre jusqu’a l’apparition du prochain arc-en-ciel. Pour cela vous allez devoir faire des paris sur les licornes en course afin de gagner des points de victoire et de l’or.

Vous êtes prêt à tout pour atteindre votre but : engager des citoyens sans scrupules pour utiliser leurs services et faire tourner la chance en votre faveur ; jouer des cartes magiques pour avancer les choses à votre avantage et éviter de gaspiller votre or sans quoi vous seriez obligé de faire un prêt à l’elf Mob…

En bref, Unicorn Fever est un jeu de paris tactiques où le désir compulsif des licornes de courir sur les arcs-en-ciels magiques est exploité par des citoyens sans scrupules pour le profit et la gloire !

Personnellement, je ne suis pas une fan de licornes mais le jeu m’attire terriblement ! Déjà parce que l’univers est complètement déjanté, absurde, fun mais surtout parce que les licornes sont représentées d’une manière peu commune. Elles n’ont rien de l’élégance et la beauté du cheval magique que l’on s’imagine.. et j’adore ce côté décalé poussé à outrance.

Ensuite je trouve le thème super drôle, les illustrations ont l’air magnifiques et je pense que même les plus répulsifs aux licornes peuvent s’y mettre s’ils ont une bonne dose d’humour.

J’attends avec impatience l’ouverture de la page sur Kickstarter en plus il y aura une version française !

Et vous ça vous tente?

Ne manquez pas mon actualité grâce à Facebook et découvrez des posts exclusifs sur Instagram !