La révélation des nouveautés by Renegade

Renegade Game Studio s’invite aujourd’hui pour vous présenter ses nouveautés pour la fin d’année et même jusqu’à janvier 2020 !

terrorbelowboxorigames3D-464x500

TERROR BELOW

Sorti tout droit d’une campagne Kickstarter, Terror Below nous arrive fin octobre en boutique.

Dans Terror Below des vers géants envahissent les terres du Nevada et terrorisent les habitants. Votre but ? Vous approchez de ces bestioles, leur voler leurs oeufs, les attirer vers vos adversaires puis tenter de les tuer ! Pour atteindre votre objectif il vous faudra obtenir 20 pts de victoire avant les autres. Êtes vous prêts à relever le défi ?

Ce jeu a l’air fou !L’idée est géniale et le matériel a l’air immersif : grand plateau, oeufs en 3D, jolis meeple voiture… j’ai trop hâte d’en découvrir l’intégralité et les sensations de jeu !

ox-terror-extension-400x500

TERROR BELOW EXTENSION

D’après ce que j’ai vu l’extension apporte un nouveau moyen de locomotion : le tank, des oeufs phosphorécents, de nouvelles armes… de quoi élargir les possibilités de jeu.

Rien que pour les oeufs je le veux directement avec le jeu de base !

SPLAF3D_RGB-300x300

SPLAF !

Splaf c’est un petit jeu d’ambiance qui attire mon attention car son auteur n’est autre que Kane Klenko le papa de Mission Pas Possible.

Dans Splaf! c’est simple vous avez des cartes monstres disposées sur la table et vous lancez deux dés. Ces derniers vous indiquent les coordonnées de la carte à gagner : soyez le plus rapide à taper dessus pour la remporter !

Ce petit jeu très léger a l’air un peu fou et me tente bien ! J’imagine que l’on doit bien rire autour de la table un peu à la manière d’un jungle speed.

Disponible en Octobre

lanterns-diceFR-3D-378x500

LANTERNS DICE

Depuis mon addiction aux Roll and Write, je les traque tous ! Lanterns dice n’a donc pas échappé à mes radars : il me le faut absolument !

Votre but ici ? impressionner l’Empereur avec le plus beau des spectacles décorant le lac de jolies lanternes et en composant un somptueux feu d’artifice.

Le joueur actif lance les dés et les répartis à chacun des adversaires pour qu’ils remplissent leurs feuilles. Les pavillons apportent des cadeaux de l’Empereur, les pontons permettent d’étendre votre zone de jeu pour y poser des tuiles artifice et les bateaux rapportent plus de points de victoire. A vous de trouver le bon équilibre entre toutes ces stratégies pour réussir le plus beau des spectacles !

 

ledefidelareine-e1562589596703-382x500

LE DEFI DE LA REINE

Plongez dans le récit de Maia Coeur-Ardent et revivez ses aventures dans ce jeu en solo où vous devrez vaincre vos ennemis à coup de dés ! Vous disposez d’une minute par manche pour lancer et relancer vos dés afin de blesser ou même anéantir vos adversaires. Mais restez sur vos gardes car vos dés pourront aussi vous faire des dégâts y compris mortel !

Ce jeu me donne envie car le concept est innovant, l’auteur est à nouveau Kane Klenko et en plus l’héroine est une femme ! Vraiment, ça fait plaisir d’avoir un personnage auquel s’identifier dans ce genre de jeu alors je valide l’initiative à fond. Et puis j’adore les dés donc ce nouveau titre a tout pour me séduire. Mais il faudra malheureusement attendre Janvier 2020 pour le voir sortir… patience patience !

Bilan : Vraiment des titres attirants à venir pour nous faire jouer en cette fin d’année. Ils ont chacun un atout qui me plait et me donne envie de les découvrir…

Difficile de choisir… il me les faudra tous !

 

Et vous alors, qu’en pensez vous ?

Ne manquez pas mon actualité grâce à Facebook et découvrez des posts exclusifs sur Instagram !