Le petit nouveau standalone dans la gamme Abyss a tout d’un grand. Il reprend le design de son grand frère pour en faire un jeu de collection et d placement accessible et malin. A découvrir ici.
Le jeu d’ambiance coopératif où vous devrez apaiser les morts pour remporter la partie. Vous verrez que les associations d’idées ne retentiront pas avec la même évidence chez tout le monde…. crises de rires en perspective ! En savoir + ici .
Le nouveau bébé de Uwe Rosenberg qui s’inscrit dans la suite de Patchwork un de mes jeux à 2 préféré. Il vous faudra choisir et placer vos tuiles de façon à remplir un max d’objectif. Plus simple que Patchwork et jouable jusqu’à 4 ! Découvrez le ici.
Jeu d’ambiance délirant qui retraduit bien l’insécurité d’une prison tout en y apportant une grosse dose d’humour. Un jeu fun à prendre au millième degré. Les parties et les crises de rires s’enchainent, découvrez le vite là.
Un Cathala comme on les aime avec une série de petits dilemmes qui se posent lorsqu’on lance notre production de miel. C’est fluide, stratégique et un brin taquin. Il tourne très bien à 2 ! On en parle ici
Et vous c’est quoi votre top 5 des jeux joués en janvier ? Dites tout en commentaire !