Non classé

Coucou les ludiguys !

Moi c’est Julia, mini geekette de Normandie fervente adepte des fondants aux chocolats et totalement addict aux jeux de société. C’est simple : les recherches de nouveautés et d’avis, les discussions ludiques jusqu’au bout de la night, les reviews youtubesques et les soirées jeux rythment ma vie.

L’idée du blog est venue d’un croisement entre une envie de promouvoir le jeu et de partager cette passion avec vous. La particularité de Ludigurl ? la volonté de créer une communauté solidaire de geekettes pour donner de la visibilité aux femmes dans le monde ludique. Pour cela j’inviterai chaque mois des femmes à partager leurs coups de coeur dans une rubrique dédiée.

Bienvenu(e) sur le premier collectif féminin autour du jeu ! J’espère que ce blog vous plaira en tout cas il est fait avec amour 🙂 n’hesitez pas à commenter, à partager et à me contacter sur fb ou insta 🙂

Enjoy !!!!

5 Comments

  1. Eh bien bon courage pour la suite! J’aimais déjà ton insta, je vais donc suivre avec plaisir et intérêt ce qu’il va se passer par ici!

    1. Merci beaucoup c’est tellement adorable Ça me touche vraiment 🙂 je mets tellement mon cœur dedans que ça me fait super plaisir ce retour 🙂

  2. Hyper bien le jeu de la licorne plairait à Kate

  3. Excellent blog bonne continuation!!!

    1. Merci Vanessa c’est gentil ! Il y a un concours en ce moment n’hésitez pas à participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *